Bienvenu(e) ! Nous sommes tous ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu pourras nous faire partager ici tes moments de joies, comme de peine, tes chagrins d'amour comme tes complexes d'ados . N'oublie pas de signer la charte et de te presenter correctement !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment décrocher un rendez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roselora
J'ai déjà bien posté !
J'ai déjà bien posté !

MessageSujet: Comment décrocher un rendez vous ??   Jeu 18 Oct - 11:57

Salut a tous,

Je suis a l'université j'ai 20 ans et la bas j'ai rencontré une fille canon ..

J'ai réussis a trouver son facebook je l'ai ajouté et elle m'a directement accepté,
on a parlé et dés le lendemain je lui faisais la bise et on a réussis a parlé 3 min dans le train aujourd'hui en rentrant avant qu'elle ne s'arette a ça station .

Je lui ai donc reparlé un peu sur facebook cet après midi en lui faisant un compliment sur sa coiffure du matin (je ne lui ai pas dis en face car entouré d'une bande d'ami je n'ai pas envie de passer pour le dragueur de la bande ^^)

Je lui ai donc demandé son numéro qu'elle ma donné afin de pouvoir se parler plus souvent .

Je compte lui envoyer un sms dans la soirée mais j'aimerais surtout l'inviter un jour au cinéma ou ailleurs afin de pouvoir sortir avec ..

J'aurais donc besoins de touts les conseils possibles et le plus rapidement possible afin de ne pas me louper cette fille me plait vraiment .. j'ai aussi peur de ne pas être le seul a qui elle plaise ..

Merci a tous ! Smile
voyance en direct
Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrocher un rendez vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1